Dossevi : « La mayonnaise prend »

Depuis début septembre, le Standard se porte bien mieux. Les renforts attendus par les supporters et les joueurs ont poussé l’équipe vers le haut, tout comme l’arrivée d’un nouvel entraîneur.

Dossevi, un des cadres du Standard, faisait partie du groupe de joueurs qui attendait des renforts dans l’équipe et ils sont venus, nombreux même. « Ce sont des joueurs intéressants dans la générosité et la qualité technique », commentait l’international togolais.

« Ce n’est pas encore parfait, il faut encore un peu de temps pour mieux se connaître mais on tient quelque chose. La mayonnaise prend, à nous de faire ce qu’il faut. »

Le corps s’habitue au rythme

Le Standard devient plus constant avec un Dossevi qui enchaîne les minutes. Il est le rouche le plus utilisé. Est-il ‘lessivé’ comme il l’avait tweeté après Eupen? « Non ça va, je me sens bien. Je suis un joueur qui aime enchaîner les rencontres et je veille à bien récupérer. »

« C’est plus facile quand il y a des rencontres excitantes à disputer. Puis le corps fini par s’habituer à ce rythme. » Tout Sclessin attendra une grosse prestation de son n°7 dimanche contre Anderlecht avant qu’il ne s’envole pour rejoindre sa sélection et préparer la prochaine CAN.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire