Dossevi : « Beaucoup de déception et de frustration »

Après une rencontre, interrogé Matthieu Dossevi est toujours intéressant. Le joueur n’est pas du genre à fuir ses responsabilités et son analyse est toujours pertinente. Ici encore, le Togolais livre ses impressions de manière fluide.

Visage fermé pour Dossevi au moment de s’exprimer auprès de la presse. On sentait que le point pris avait un goût de trop peu pour l’ailier des Rouches.

« Avant le match, on aurait signé à deux mains mais vu le contexte, il y a beaucoup de déception », lachait-il. « Il n’y a pas de mots. Passez si près… On sait à quel point c’est compliqué de venir gagner ici. Il y a beaucoup de déception et de frustration. »

Plus de réussite la prochaine fois ?

C’est désolant, c’est frustrant mais ça reste 1 point. Il faut garder du positif

Une égalisation en fin de match ne fait jamais plaisir. La faute à un manque d’expérience ? A un trop plein d’euphorie ? Ou simplement un manque de maturité ? « Je ne sais pas », note Dossevi. « On a essayé de gérer du mieux possible. Il y a toujours un peu d’euphorie dans ce genre de match. On est un peu en retard pour tout, avec un manque de concentration et ça fait but. C’est désolant, c’est frustrant mais ça reste 1 point. Il faut garder du positif. »

Avec 6 points sur 15, le Standard fait du surplace. « C’est insuffisant », juge l’international togolais. « Le nul ne nous arrange pas sur le point comptable même si le contenu aurait pu être satisfaisant. On avance doucement malheureusement. » Mais le joueur, en vrai leader, ne veut pas se laisser abattre : « On ne doit pas baisser les bras. Il faut s’inspirer de ce qui a bien été pour gagner la prochaine fois à la maison. »

Matthieu Dossevi: "Enormément de frustration et… par dh_be

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire