Dompé plutôt qu’Edmilson, un De Sart inclus dans le deal?

Les Rouches ont besoin d’un renfort offensif cet hiver. Les Liégeois cherchent à recruter sur le marché belge pour obtenir un joueur prêt à être décisif directement. C’est avec Saint-Trond que des transferts pourraient se réaliser.

Le dossier Edmilson étant compliqué (une offre de Gand a été acceptée mais rien n’est encore finalisé), le Standard se penche plutôt sur Jean-Luc Dompé, l’autre ailier déroutant de Saint-Trond. Selon Sudpresse, c’est en très bonne voie. Le jeune français avait d’ailleurs cru signer chez les Rouches en début de saison. Mais à sa plus grande déception, il s’est retrouvé dans le Limbourg, où il ne lui a fallu que quelques rencontres pour grandement impressionner.

Pour réduire le prix du transfert, qui serait déjà inférieur au prix du convoité Edmilson, le Standard ajouterait Alexis De Sart (pour un transfert définitif selon Sudpresse malgré son potentiel) et Damien Dussaut dans le deal. Reste à mettre les nombreuses parties d’accord, mais il y a de bonnes chances qu’un accord définitif soit rapidement trouvé.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire