Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Djenepo, vif comme l’éclair : « On l’a fait tous ensemble »

Djenepo, vif comme l’éclair : « On l’a fait tous ensemble »

De retour dans le onze de base, le Malien a répondu présent au bon moment pour permettre au Standard de revenir à hauteur de Waasland-Beveren. Il a signé le second doublé de sa carrière. Et cette fois, en moins de trois minutes.

Moussa Djenepo a connu de beaux moments cette saison, avant de disparaître à certaines périodes. Ecarté quelques semaines en raison de douleurs au dos, l’ailier revient dans la course au bon moment, comme d’autres équipiers.

« Ces deux buts me font du bien, ça faisait un petit temps que je ne jouais plus. Je peux dire que je reviens petit à petit, car je ne suis pas encore à 100%. Je vais devoir encore travailler pour être à mon top », a-t-il réagi.

Travailler pour atteindre les sommets

Un retour du Standard était pratiquement devenu inenvisageable, mais en quatre minutes, le score est passé de 0-3 à 3-3. « On a affiché une bonne mentalité pour revenir et ça a fonctionné. Chez nous, on se devait de réagir. Il n’y avait plus rien à perdre et on savait que nous étions capables de revenir. On l’avait déjà fait, comme à Ostende l’an passé. On a été solidaire, on a renversé la situation tous ensemble. »

Troisième, le club principautaire a ses chances pour le titre, mais devra être très sérieux durant dix rencontres. « On va y aller étape par étape. On va d’abord aborder nos matches respectifs en équipe nationale, puis à notre retour on va travailler pour débuter les Play-Offs avec la bonne mentalité. Le titre est-il possible? On ne va pas y penser maintenant. Mais on va travailler pour atteindre les sommets. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top