La direction du Standard a promis quatre renforts aux joueurs, pas à Ferrera

Le Standard a clairement besoin de renforts, ils vont arriver à l’approche de la dernière semaine du mercato. On s’en doutait très fort, Yannick Ferrera est peu consulté sur le mercato rouche.

Adrien Trebel a indiqué, au micro de Voo Sport, que quatre nouveaux joueurs allaient débarquer au Standard. De quoi rassurer un peu tout le monde. Le capitaine a ainsi appris quelque chose aux supporters, à la presse, mais aussi à son entraîneur…

« Si on lui a dit c’est que ça va se passer je suppose. On ne me l’a pas dit textuellement en tout cas », réagissait Ferrera. « Mais si les joueurs ont été mis au courant et si le président a tweeté, ça doit être vrai. Je n’ai pas rencontré la direction ces deux derniers jours. J’étais très occupé par la préparation de la rencontre », faisait-il savoir.

On sait depuis un certain temps que les relations ne sont pas très bonnes entre le coach et une bonne partie de ses supérieurs. Voici une preuve de plus de ce manque de communication qui n’est favorable en aucun cas pour le club.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire