Search

Le directeur général du Standard Bob Claes écarté du club: Bruno Venanzi récupère son rôle

Arrivé durant la période de transition entre Roland Duchâtelet et Bruno Venanzi, Bob Claes doit finalement céder ses pouvoirs au président du club.

Le Standard a officialisé par voie de communiqué le départ du directeur général du club Bob Claes. Le club affirme simplement que « le Standard de Liège et son directeur général ont choisi de mettre fin à leur collaboration ».

Bob Claes (35 ans), arrivé en juillet 2015 en tant que directeur général du club liégeois, gérait avant tout les tâches administratives au sein du club, tandis qu’Axel Lawarée était désigné pour gérer les dossiers sportifs du club, jusqu’à l’arrivée d’Olivier Renard et de Daniel Van Buyten, avant l’été dernier.

Bob Claes était également l’un des derniers soutiens de Yannick Ferrera, avant son limogeage le 6 septembre dernier pour faire place à l’ancien entraîneur de Malines, Aleksandar Jankovic.

Le Standard précise dans son communiqué que le président du club Bruno Venanzi a « l’intention d’exercer un rôle exécutif au sein du club ». Ce dernier souhaite en effet reprendre certaines fonctions à son compte suite à la revente de ses parts de Lampiris durant l’été.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire