Deux renforts en approche pour le Standard

Après les arrivées d’Anthony Knockaert et d’Ivan Santini, les dirigeants liégeois sont toujours à la recherche d’éléments offensifs pour renforcer leur effectif.

Et il semblerait que les choses aient bien avancé puisque deux renforts sont annoncés ce vendredi.

En effet, selon la DH, Mohamed Yattara, jeune attaquant de 21 ans de l’Olympique Lyonnais, devrait signer un contrat de 4 ans avec les Rouches alors que le buteur ghanéen du Dreams FC Benjamin Tetteh (18 ans) est attendu dans la journée pour passer ses tests médicaux.

Au niveau des départs, Jeff Louis, qui reste sur une saison mitigée à Sclessin, va retrouver le championnat français et la Ligue 1. Le Haïtien, qui a quitté sa sélection en pleine Gold Cup, va s’engager prochainement avec Caen. Le joueur aurait un accord avec le club du Calvados portant sur un contrat de 4 ans. Il ne reste plus qu’aux deux clubs à s’entendre sur le montant de ce transfert qui devrait avoisiner les 2 millions d’euros.

Autre départ dans l’air depuis quelques temps : celui de Geoffrey Mujangi Bia. Le joueur espère poursuivre son évolution dans un championnat étranger et le Standard s’est résigné à s’en séparer.

D’ailleurs, le milieu offensif de 25 ans a été écarté du groupe qui s’est envolé pour le stage en Autriche par son entraîneur pour raisons disciplinaires.

Si ce départ est acté, les dirigeants des Rouches pourraient rapidement se pencher sur le cas de l’ancien Gantois Christian Brüls dont le profil plairait à Slavoljub Muslin.

A une semaine du début de sa saison, l’effectif du Standard prend forme.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire