Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Deux anciens Rouches encensent Vanheusden: « Pour moi c’est le joueur qui va percer dans les prochaines années »

Deux anciens Rouches encensent Vanheusden: « Pour moi c’est le joueur qui va percer dans les prochaines années »

Eric Gerets et Michel Renquin sont unanimes, Vanheusden a tout pour déjà s’installer chez les Diables.

Alors qu’il n’est âgé que de 19 ans, Zinho Vanheusden fait déjà preuve d’une maturité déconcertante et ses prestations sur le terrain sont incroyables. L’idée d’une sélection avec les Diables Rouges a donc indéniablement fait surface.

Deux anciens joueurs du Standard, Eric Gerets et Michel Renquin, sont du même avis, Zinho est prêt pour jouer avec les Diables. « Pour son âge, il est déjà très mature et fait preuve de beaucoup de sang-froid. »

« Quand tu es titulaire au Standard à cet âge-là et que tu joues de bons matchs, c’est que tu as un grand potentiel. Il n’est jamais trop tôt pour commencer » explique à la Dernière Heure Michel Renquin, qui estime que déjà faire partie du groupe de Martinez pourrait lui être bénéfique pour sa progression. « Pour moi, c’est le joueur qui va percer dans les prochaines années, il faut le reprendre prochainement » poursuit Renquin.

Un avis que partage aussi Eric Gerets: « Il est prêt! A 19 ans, il est déjà le patron de la défense du Standard. Il possède une bonne technique et un bon passing et il est intelligent. Il commet rarement une erreur car il ne panique jamais ».

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-02-07/gerets-et-renquin-encensent-vanheusden#ixzz5erMWX3eV

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top