Départ de Mujangi Bia : son agent fait le point

L’avenir de Mujangi Bia reste incertain. Son agent, Fouad Ben Kouider, avoue que la situation de son joueur n’est pas sur le point de changer. A moins que…

Geoffrey Mujangi Bia a des envies d’ailleurs. Cependant, une saison de plus dans la cité ardente ne lui déplairait pas. Les supporters du Standard n’en seraient pas moins ravis. Mais pour l’instant, la situation reste inchangée. Aucune offre concrète n’a été proposée au Standard.

Son agent, Fouad Ben Kouider, interviewé par nos confrères de la DH, a tenu à clarifier la situation : « Deux options sont possibles : Geoffrey peut rester si on lui confie un statut plus important au Standard ou il peut partir si un nouveau challenge sportif intéressant se présente. Après deux très bonnes saisons, Geoffrey se verrait bien choisir cette deuxième option. On a refusé des offres financièrement très intéressantes venues de Turquie, de Chine, de Russie car il n’y avait pas de projet sportif. Maintenant, on a aussi des offres en Espagne, en Italie, en Allemagne. On les étudie mais je ne m’attends pas à un dénouement avant fin juillet »

Les supporters Rouches n’ont plus qu’à croiser les doigts.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire