de Sart :  » Je m’adapte petit à petit à mon nouveau rôle »

Auteur d’une prestation satisfaisante, Julien De Sart était également content de sa rencontre comme celle de son équipe face à un adversaire physique. Mais le médian liégeois a tout de même pointé ce qui est à améliorer.

Je suis satisfait de ce match. Zulte-Waregem s’est bien renforcé, ils sont forts physiquement avec De Ridder et Lepoint en plus. Mais il manque quelques moments forts dans nos rencontres », nous a déclaré Julien De Sart après la rencontre.

« Il faut combler les moments de vides par de meilleurs moments et essayer d’enchaîner avec un deuxième but après avoir marqué comme on l’a fait en première mi-temps contre Zeljeznicar. »

Pour être honnête, il y a pénalty

« Nous avons besoin de temps pour s’adapter au nouveau système, ça viendra petit à petit. Concernant mon nouveau rôle, c’est une autre vision et je n’avais plus l’habitude de jouer dos au jeu. Ce n’est pas facile, mais j’apprécie beaucoup. J’ai juste besoin d’un déclic. Mais j’ai reçois plus de ballons et comme je fais plus de courses vers le but adverse, j’espère marquer plus de buts. »

En fin de match, Julien De Sart s’est écroulé dans le rectangle après une tentative de grand-pont mais aucune faute n’a été sifflée. « Je vais être honnête avec vous, il y a bien penalty. Il me tire avant et encore après. »

Jeudi, le Standard sera de nouveau confronté à Zeljeznicar, dans un stade bouillant de Sarajevo. « On s’attend à un match difficile, on connaît l’ambiance des Balkans. Il faudra garder le zéro derrière, tout comme en championnat. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire