De l’intérêt pour un espoir du Standard

Présent avec le noyau pro en début de préparation, un jeune médian défensif suscite les convoitises alors que son contrat au Standard de Liège va se terminer.

Le 6 septembre dernier, les U19 belges affrontaient la Turquie en match amical. Les joueurs de Gert Verheyen l’ont emporté 4-3 avec des buts inscrits par des joueurs du Standard uniquement. Ryan Mmaee et Martin Remacle en inscrivaient un chacun, Dimata s’est offert un doublé.

Martin Remacle, médian défensif, a été l’auteur d’une bonne performance. U21 chez les Rouches, il avait participé au début de la préparation de Slavo Muslin. Mais à son poste, d’autres jeunes ont eu la préférence : Reda Jaadi, aujourd’hui sans contrat, et Alexis De Sart.

À 18 ans, le Verviétois peut encore se montrer patient. Surtout qu’il est au Standard depuis l’âge de ses 5 ans. Mais son contrat se termine en juin prochain et plusieurs clubs étrangers sont sur sa piste. Il y a les Italiens de Bologne, Udinese et de l’Hellas Vérone, les Allemands de Schalke 04 et Cologne, ainsi que les Portugais de Porto et du Sporting Lisbonne. Son entourage va beaucoup réfléchir les prochains mois.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire