Courtrai-Standard : Les compositions probables

Le Standard se déplace ce samedi à Courtrai pour son premier match officiel de la saison dans le cadre de la 1ère journée de Pro League.

Après une préparation plutôt réussie et un mercato estival intéressant, les Rouches du nouvel entraîneur Slavoljub Muslin veulent marquer le coup pour l’entame de la saison et déjà profiter du faux pas du FC Bruges défait vendredi soir par Saint-Trond (2-1).

Les infos sur les compositions des équipes :

Johan Walem, nouveau coach des Courtraisiens, va connaître sa première expérience sur un banc de touche de division 1. Pour ce baptême du feu, l’ancien sélectionneur des Diablotins devrait aligner sa formation dans un dispositif en 4-3-3. Elohim Rolland, Aboubakar Kamara et Thanasis Papazoglou, arrivés au club cet été, pourraient faire leurs grands débuts. Stijn De Smet est blessé et indisponible pour cette rencontre. Teddy Chevalier, en partance pour la Turquie et le club de Rizespor, n’est pas dans le groupe courtraisien.

En face, Slavo Muslin mettra en place le même dispositif tactique avec une défense composé de Martin Milec, Dino Arslanagic, Alexander Scholz et Jelle Van Damme. Devant eux, Ricardo Faty, Julien De Sart et Adrien Trebel auront la lourde tâche de développer le jeu liégeois et d’alimenter le trio d’attaque dans lequel on devrait retrouver Jonathan Legear, Anthony Knockaert et l’ex-Courtraisien Ivan Santini. Muslin a décidé de se passer des services de Jorge Teixeira, insuffisamment remis de sa blessure au genou, d’Eyong Enoh, en retard dans sa préparation physique, et de Geoffrey Mujangi Bia, toujours exclu du groupe depuis sa prise de bec avec le coach serbe.

Les compositions probables des équipes :

Courtrai : Keet – Van Loo, Poulain, Chanot, Tomasevic – Pavlovic, Rolland, De Mets – Kamara, Papazoglou, Marusic

Standard : Thuram – Milec, Arslanagic, Scholz, Van Damme – Faty, De Sart, Trebel – Legear, Santini, Knockaert

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire