Courtrai parle des transfers qui concernent le club : Santini, Poulain, N’Sakala…

Le KV Courtrai s’est déjà assuré le service de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine, mais la soif d’achat des Flamands de l’Ouest n’est pas encore assouvie. Le club est encore en discussion avec des joueurs. Mais on doit également s’attendre à d’autres départs du stade des Éperons d’Or.

D’après Patrick Turcq, CEO du club, Courtrai est « encore à la recherche d’un arrière-gauche et d’un milieu polyvalent. En ce qui concerne ce médian, nous l’avons déjà dans notre tête. Et c’est une piste étrangère que nous privilégions. »

« N’Sakala ? On ne peut pas se le permettre« 

« En ce qui concerne la position d’arrière-gauche, c’est quelque chose de plus difficile. Mais nous restons calmes et prenons notre temps pour se mettre à la recherche du meilleur candidat. Si N’Sakala est une option intéressante ? C’est quelque chose que nous ne pouvons pas nous permettre financièrement »,poursuit-il. « C’est un joueur intéressant, mais ce n’est pas parce qu’il peut quitter Anderlecht qu’ils vont le laisser partir gratuitement. De plus, le garçon ne serait pas tout à fait intéressé, ai-je appris. »

Quid de Santini ?

Mais il y a également des choses à dire au rayon des départs. Où en est-on avec le dossier Santini ? « Il aimerait partir et il y a de l’intérêt. J’ai eu des contacts directs avec Genk et via un intermédiaire avec le Standard. »

Le KV Courtrai n’acceptera de négocier qu’à partir d’une offre de 2,5 millions d’euros. « Si toutes les parties mettent de l’eau dans leur vin, alors nous le ferons aussi. »

Et Poulain dans tout ça ?

Gand et le KV Ostende ont chacun manifesté leur intérêt pour Poulain. Va-t-il également partir ? “Je le crains, même si actuellement il n’y a pas encore eu d’offre sur la table.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire