Corentin Fiore : « On va à Zulte pour prendre les trois points »

Avec un 4 sur 6, le Standard a bien démarré sa saison. Dimanche (14h30), il se déplacera à Zulte dans l’optique de continuer sur sa lancée. Un adversaire qui sera redoutable, lui qui reste sur un 6 sur 6. Pour Fiore, le match s’annonce beau.

Zulte-Waregem – Standard est devenu au fil des années un match important pour les Rouches. Sans aller jusqu’à parler de rivalité, nombreux sont les matchs entre les deux formations à être resté dans l’histoire moderne du foot belge.

Celui de dimanche ne risque pas de déroger à la règle. « Ils font un bon début de saison », commente Corentin Fiore, le défenseur liégeois. « Nous aussi, même si ça pourrait être mieux dans le fond de jeu. » La rencontre promet donc d’être très intéressante. « On va à Zulte pour prendre les trois points », assure-t-il. « C’est le plus important. »

On veut garder la confiance prise contre Saint-Trond

Une semaine après, il y a Charleroi et il est donc très utile de bien se placer avant de recevoir les Zèbres. « On veut garder la confiance prise contre Saint-Trond », assure Fiore. « Ceci dit, même en cas de faux dimanche, le match contre Charleroi reste un derby. La motivation sera de toute façon là. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire