Vous êtes ici
Home > Walfoot > Cop : « Rejoindre le Standard n’est pas un pas en arrière »

Cop : « Rejoindre le Standard n’est pas un pas en arrière »

L’attaquant croate a déjà effectué ses débuts dans notre championnat, quelques jours après son arrivée. Cop n’a encore pu montrer ses qualités de buteur, mais il devrait être un redoutable concurrent pour Orlando Sa.

L’international dalmate a fait un choix plutôt étonnant en rejoignant la Belgique. L’ancienne machine à buts du Dinamo Zagreb a évolué dans le Calcio avec Cagliari puis a enchaîné les rencontres avec Malaga puis Gijon, où il fut meilleur buteur du club. « Mais je ne considère pas votre championnat comme un pas en arrière Je n’ai pas peur de jouer ici. Puis le Standard est un club connu dans mon pays », déclarait-il lors de sa présentation, comme le rapporte La DH.

Des noms comme Prosinecki, Runje et Rapaic ont notamment évolué pour le club liégeois. « Les supporters ont aussi conforté mon choix. L’ambiance était d’ailleurs très bonne contre Charleroi. Puis Mpoku et Santini m’ont conseillé de venir ici. Je m’entendais bien avec Polo à Cagliari, il ne m’a dit que du bien du club.  »

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top