Collins débarque au Standard : « C’est arrivé si vite »

Bientôt, le Standard officialisera l’arrivée du défenseur latéral Fai Collins. L’international camerounais de 23 ans sera en concurrence avec Andrade pour remplacer Van Damme, sur le départ.

Jelle Van Damme pourrait bien quitter le Standard dans les prochains jours. Les Los Angeles Galaxy le veulent, les Américains doivent encore formuler une offre concrète aux Rouches. Les Liégeois ont en tout cas trouvé son remplaçant.

Fai Collins quitte le Dinamo Bucarest pour un contrat longue durée en bord de Meuse, jusqu’en 2020. À l’approche du terme de son contrat dans le club roumain, le joueur de Mircea Rednic se réjouit d’évoluer pour le Standard. Il jouait au poste de back droit mais le Camerounais joue très bien des deux pieds. Vitesse et qualité de centres sont ces principaux atouts.

Je n’ai même pas eu le temps de faire mes adieux

« Je suis surpris, je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Un agent au Portugal m’a fait part de l’intérêt du club belge et j’ai donné mon accord. C’est un grand pas en avant dans ma carrière. Mais je n’ai même pas eu le temps de faire mes adieux au vestiaire, je reviendrais un jour pour le faire. J’ai vécu trois ici et je m’y plaisais, je vais devoir vivre une nouvelle adaptation« , a-t-il confié à Dolce Sport.

Fai Collins est le cinquième renfort du Standard, qui va certainement avoir de grandes ambitions dans les prochains mois après avoir connu la dernière place. « On va jouer pour des trophées dès cette année et j’espère pouvoir être un plus pour ma nouvelle équipe« , a conclu le défenseur de 23 ans.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire