Les clubs se bousculent pour Santini, incompréhension chez les supporters

Les Français veulent le Croate à tout prix.

« Je veux rester au Standard. Il me reste encore trois ans de contrat et j’entends bien honorer ce dernier. »

Voici ce que nous déclarait Ivan Santini à 24 heures de la Supercoupe à Bruges.

Mais plus de 10 jours plus tard, la donne pourrait bien avoir changé pour le grand Croate de 27 ans. En effet, si Santini n’a jamais manifesté une envie de quitter le Standard à tout prix (il y a songé lors du mercato hivernal lorsque son temps de jeu approchait du néant), le Standard, lui, n’a jamais été opposé à un départ de son meilleur buteur de la saison dernière (13 buts toutes compétitions confondues) en cas de belle offre.

Il y a quelques semaines, le premier intérêt concret émanait d’Italie avec la proposition de prêt payant avec option d’achat d’1,5M € des promus de Crotone.

Or, le Standard s’y est opposé, privilégiant un départ définitif. De son côté, le joueur est clair : il ne veut pas rejoindre les promus italiens.

mardi, le journal français L’Équipe annonçait des discussions entre le Croate et le Stade Malherbe de Caen pour un transfert avoisinant les 2M €. Il a même été question que le Standardman passe sa visite médicale dans la journée avec le club qui a terminé 7e du défunt championnat.

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire