Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Charleroi-Standard : un choc attendu

Charleroi-Standard : un choc attendu

Charleroi accueille le Standard ce dimanche soir lors du choc de la 27ème journée de Pro League.

Deuxièmes du classement, les Carolos connaissent quelques difficultés depuis le début de l’année 2018. Avec un succès, une défaite et trois partages lors des cinq dernières journées, les Zèbres ont impérativement besoin de retrouver le chemin de la victoire pour stopper cette série et grappiller des points sur le leader brugeois également à la peine.

Du côté du Standard, la dynamique est différente. Qualifiés pour la finale de la Coupe de Belgique, les Liégeois restent sur trois succès, une défaite et un partage lors des cinq derniers matches de championnat. Huitièmes, les Rouches cherchent à enchaîner une troisième victoire consécutive afin de s’installer dans le Top 6.

Ce duel s’annonce donc intense.

Les infos sur les compositions des équipes

Felice Mazzu a appris il y a trois jours qu’il devait se passer des services de son gardien titulaire Nicolas Penneteau, blessé au genou. C’est Parfait Mandanda qui le suppléera. Le coach carolo pourrait décider d’aligner Chris Bedia aux côtés de Kaveh Rezaei dans un 4-4-2 qui pousserait Cristian Benavente sur une aile. Blessés, Steeven Willems et Marco Ilaimaharitra sont indisponibles.

Par rapport au match contre Mouscron, Ricardo Sa Pinto pourrait relancer Paul-José Mpoku et Uche Agbo, tous deux remplaçants la semaine dernière. En l’absence de Christian Luyindama, suspendu, Konstantinos Laifis devrait être associer en défense centrale à Georgios Koutroubis. Merveille Bokadi et Zinho Vanheusden sont blessés.

Les compositions probables des équipes :

Charleroi : Mandanda – Marinos, Martos, Dessoleil, Nganga – Benavente, Diandy, Hendrickx, Baby – Rezaei, Bedia

Standard : Ochoa – Cavanda, Koutroubis, Laifis, Pocognoli – Carcela, Marin, Agbo, Mpoku – Emond, Sa

Facebook Comments
Partagez10
Tweetez
10 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top