Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Ce que risque Luyindama après son « show » post-clasico

Ce que risque Luyindama après son « show » post-clasico

Christian Luyindama était le DJ d’après-match ce dimanche à Sclessin : le Congolais est venu saluer son public, a fait le show… et dérapé, insultant Anderlecht au micro. Ce qui ne devrait pas rester impuni.

Christian Luyindama est venu faire le show devant son public après le Clasico, quelques jours après avoir rejoint le Galatasaray à la surprise générale. S’il a fait sourire avec son habituel chant « Boss », Luyindama a également fait rire jaune en lâchant des « Puta Anderlecht » et en envoyant un doigt d’honneur.

Sans surprise, le Congolais risque gros. D’après les informations de la Dernière Heure, la police de Liège devrait dresser un P.V. à l’ex-Rouche, qui sera traité par la Cellule Foot du Ministre de l’Intérieur. Luyindama pourrait se voir infliger une lourde amende et une interdiction de stade…

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-02-05/ce-que-risque-luyindama-apres-son-show-post-clasico#ixzz5efnpgehm

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top