Vous êtes ici
Home > RTBF > « Si Cavanda est à 100%, il fera une super saison au Standard »

« Si Cavanda est à 100%, il fera une super saison au Standard »

Pedro Luis Cavanda est venu renforcer le Standard ce jeudi lors du dernier jour du marché estival des transferts. Une arrivée qui a suscité les réactions de l’équipe de Complètement Foot.

« On est en année coupe du Monde. En équipe nationale, à droite à part Thomas Meunier et Nacer Chadli qui a bien dépanné en son absence, on n’a pas non plus des masses de joueurs, souligne Pascal ScimèTechniquement, footbalistiquement, les qualités de Cavanda (2 sélections avec les Diables, ndlr) ne se discutent pas. Le problème c’est qu’il a 26 ans et que jusqu’à présent, sa carrière est plutôt en dent de scie. A un moment, il faut qu’il joue et vive comme un vrai professionnel. S’il est à 100% et si tout est réuni, il fera une super saison au Standard. »

« Il est dans cette perspective de la Coupe du Monde, c’est un objectif pour lui. Je pense que c’est assez logique vu la carrière en dent de scie qu’il a eu jusqu’à présent. Il est encore relativement jeune, c’est important qu’il puisse trouver de la stabilité, mais aussi se faire remarquer » poursuit Alex Teklak.

« Roberto Martinez est plus enclin à aller voir ce qu’il se passe dans le championnat de Belgique que d’aller voir ce qui se passe à Istanbul. Il pourra se mettre beaucoup plus en valeur en étant titulaire dans un grand club en Belgique » conclut Pascal Scimè.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top