Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Carlinhos (Standard) vers un prêt au pays?

Carlinhos (Standard) vers un prêt au pays?

Le médian offensif brésilien a annoncé jeudi qu’il allait jouer sous de nouvelles couleurs à partir de janvier, mais qui va-t-il le relancer? L’ancien joueur de Leverkusen et d’Estoril pourrait bien rentrer au Brésil.

Bientôt papa pour la première fois, Carlinhos, 24 ans, pourrait se diriger vers un prêt vers Fluminense, informe le média brésilien Lance!.Le club de Serie A, qui serait déjà au stade des négocations pour un prêt avec option d’achat, obtient la concurrence du club de Guarani, évoluant lui en Serie B.

S’il n’est pas encore acquis que Carlinhos rentrera au Brésil, le médian offensif ne devrait plus faire de vieux os dans la Cité Ardente, puisqu’il n’a pas réussi à convaincre sous Sa Pinto puis sous Preud’homme, obtenant un temps de jeu très maigre.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-12-28/carlinhos-standard-vers-un-pret-a-fluminense-ou-a-guarani#ixzz5ay4PPDbZ

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top