Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Carcela : « Je n’avais jamais marqué un but comme ça du pied droit, on me l’a volé »

Carcela : « Je n’avais jamais marqué un but comme ça du pied droit, on me l’a volé »

Mehdi Carcela a une nouvelle fois été un des grands artisans de la victoire du Standard face à Anderlecht. Passeur sur le but d’ouverture, il a inscrit un goal magnifique … mais annulé par le VAR. Une décision frustrante.

« Je suis satisfait qu’on ait gagné. Maintenant … non, je ne vais rien dire de plus. C’est la meilleure équipe qui a gagné. On les a trop laissé jouer les 15 premières minutes. On n’a pas respecté les consignes du coach à ce moment-là. Quand on les a respectées, ça a été (mieux). »

Cette frappe, placée sous la barre de Thomas Didillon, est partie de son droit, ce qui augmente les regrets du gaucher. « On me l’a volé. Je n’avais jamais marqué un but comme ça du pied droit. Je l’ai mal vécu. Je ne pense pas qu’il y a faute (de Laifis sur Bakkali, ndlr). Et s’il y a une faute, elle a eu lieu avant la deuxième temps. « , taquine le gaucher liégeois en référence au temps qui sépare ce événement de sa frappe. « C’était une minute avant mon but, je n’ai pas compris. Après, c’est le foot. Je ne veux plus trop y penser. »

En plus du prestige, cette victoire permet au Standard de compter six points d’avance sur le 6e et de se rapprocher des play-offs 1. « Ce n’est pas mal. mais on sait que cela va très vite en Pro League. On a fait un bon match et on a pris les trois points. Il faut continuer sur notre lancée et garder la tête sur les épaules. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top