Cacau juste de passage au Standard, un défenseur algérien est en test

Après Maierhofer, c’est l’ex-international allemand Cacau qui est passé par le centre d’entraînement liégeois. Mais les deux attaquants expérimentés ne signeront pas au Standard. Liassine Cadamuro pourrait lui dépanner dans le secteur défensif.

Comme l’a révélé le directeur sportif Axel Lawarée, l’ancien buteur de Stuttgart, âgé de 34 ans, s’est proposé, via son agent, au Standard de Liège. Cependant, Cacau, qui n’a passé que deux jours à l’Académie, ne devrait pas recevoir de contrat.

Liassine Cadamuro restera lui bien plus longtemps. Ce défenseur central gaucher, capable d’évoluer sur le flanc, a acquis une certaine expérience en Espagne avec la Real Sociedad, Majorque et Osasuna. Le franco-algerien de 27 ans, passé par Sochaux, a aussi porté à quelques reprises le maillot des Fennecs.

Une signature tomber a-t-elle dans le courant de la semaine prochaine? Le Standard veut se donner le temps avec Cadamuro mais la très mauvaise passe d’Arslanagic et surtout le retour toujours indéterminé de Scholz obligent le club rouche à se renforcer en défense.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire