Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Bölöni de retour à Sclessin où il a remporté le titre: « Il faudra encore du temps avant que quelqu’un m’imite »

Bölöni de retour à Sclessin où il a remporté le titre: « Il faudra encore du temps avant que quelqu’un m’imite »

Comme Jelle Van Damme ou encore Sinan Bolat, Laszlo Bölöni est de retour à Sclessin dimanche pour Antwerp-Standard. Un moment toujours spécial pour le Roumain qui a remporté un titre en Bord de Meuse.

Evidemment, Bölöni a de très bons souvenirs de sa période au Standard. « Etre de retour à Sclessin, c’est revenir à un endroit où j’ai des souvenirs exceptionnels » raconte-t-il dans Het Laatste Nieuws.

« Preud’homme et moi avons eu la chance de pouvoir travailler à cette période. Nous avons tous les deux réussi quelque chose de grand et je suis le dernier à avoir remporté le titre. Et si vous me le demandez, je pense que ça prendra encore du temps avec que quelqu’un m’imite. Pourquoi ? Parce que. C’est ce que les femmes répondent toujours. »

C’est beau de rêver, mais vous ne pouvez pas en vivre

Peut-il aller chercher le titre avec l’Antwerp ? « Nous avons beaucoup progressé depuis un an et demi. Il ne faut pas oublier qu’on vient de nulle part. Terminer troisième ou quatrième, ça serait déjà très bien. Mais je ne veux pas être hypocrite: nous visons plus haut. »

« C’est beau de rêver, mais on ne peut pas en vivre. Je ne suis pas idiot et je ne vais pas dire que nous voulons être champions. Ce noyau n’est pas encore celui d’un top club, mais on peut déjà plus les embêter. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-11-03/laszlo-boloni-ne-voit-pas-le-standard-jouer-le-titre#ixzz5Vrvk9AWL

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top