Boljevic veut prouver à Preud’homme qu’il est digne de sa confiance

Boljevic veut prouver à Preud’homme qu’il est digne de sa confiance

Le Standard a étonné plus d’un observateur en allant chercher Aleksandar Boljevic à Waasland-Beveren. L’ailier monténégrin a montré de belles choses au Freethiel, mais avec une certaine irrégularité.

Comme Vojvoda et Amallah, Boljevic a été recruté assez rapidement par les Rouches cet été. Il avait rencontré Michel Preud’homme à la mi-juin. “Je rentrais de mes obligations internationales mais il m’a dit qu’il s’en fichait de mes congés, qu’il me voulait e suite à l’entraînement. Il blaguait bien entendu », précisait-il lors de sa présentation, comme le relaye La DH.

« Par après, il m’a confié que c’était ma mentalité spéciale et mes qualités qui avaient fait pencher la balance en ma faveur. Quand un coach comme lui vous tient ces propos, cela ne laisse pas indifférent et j’ai envie de lui prouver qu’il a eu raison.”

Il devra faire oublier, avec l’autre ailier Limbombé, Moussa Djenepo. “J’ai lu cela, tout comme le fait que je me mettais de la pression en reprenant le numéro de Marin. Mais ce n’est pas le numéro qui fait le joueur. Remplacer Djenepo ne m’apporte pas une pression supplémentaire, la pression, tu la ressens quand tu arrives dans ce grand club.”

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.