Boljevic à nouveau décisif : « Je n’avais que deux entraînements dans les jambes »

Boljevic à nouveau décisif : « Je n’avais que deux entraînements dans les jambes »

De retour dans le onze rouche, l’ailier monténégrin a inscrit son cinquième but de la saison. Il enregistre donc un bon ratio d’un but tous les deux matches en fonction de ses minutes de jeu.

Comme l’ensemble de son équipe, Aleksandar Boljevic a connu une entame de match compliquée face à Rebecq, mais a su faire oublier cela avec l’ouverture du score de la tête et l’obtention d’un pénalty dans la foulée. Cela fait donc trois buts en Coupe pour l’ancien de Waasland-Beveren, qui avait manqué les dernières rencontres car il était malade.

« Je n’ai eu que deux entraînements dans les jambes avant ce match, donc ce n’était pas facile de tenir 90 minutes. Je suis content d’être de retour et d’être à nouveau décisif. J’ai débuté six rencontres, j’ai marqué cinq fois et donné une passe décisive. Je vais continuer à travailler dur pour que cela se poursuive. »

L’ailier se contentait de cette qualification sans brio. « En Coupe de Belgique ce n’est jamais évident, pour Rebecq c’était tout ou rien. Ils ont proposé du football et ne nous ont pas rendu la tâche facile, mais on a rempli notre objectif. »

Le calendrier d’ici la trêve hivernale sera encore bien chargé, Boljevic pourrait être une arme bien utile à Michel Preud’homme. « J’ai encore besoin d’engranger des minutes pour ce programme un peu fou. Mais nous sommes beaucoup de joueurs de qualité dans le groupe, j’espère qu’on pourra apporter notre fraîcheur tous les trois jours. »

Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-12-05/boljevic-a-nouveau-decisif–je-navais-que-deux-entranements-dans-les-jambes#ixzz67FglWgxS

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.