Big Dan de retour à Sclessin!

Le Président Venanzi l’avait annoncé : l’organigramme définitif du Standard  » new look  » sera dévoilé en septembre prochain.

On savait déjà qu’Alexandre Grosjean allait prendre alors ses fonctions de Directeur de la Communication. Mais une autre arrivée va faire du bruit : Daniel Van Buyten intègrera aussi la structure du club en qualité de conseiller personnel du Président. Il sera chargé d’être l’interface entre le noyau et la Direction, le staff et la Direction mais aussi de l’encadrement de tous les entraîneurs de l’Académie Robert Louis-Dreyfus et peut-être de missions de « scouting » sans pour autant marcher sur les plate-bande d’Axel Lawarée, le directeur sportif du matricule 16.

Pour rappel, Daniel Van Buyten, 37 ans et 83 fois Diable rouge, retraité depuis la Coupe du Monde 2014 au Brésil, a joué au Standard de 1998 à 2001 avant d’être transféré à l’OM pour une somme-record de 11 millions d’euros à l’époque. Sa présence en bord de Meuse n’a rien d’étonnant. Lors de sa brillante carrière franco-anglo-allemande (avec des passages par Man City et Hambourg avant de devenir un cador du Bayern), il a toujours été conseillé par le même manager : Christophe Henrotay, par ailleurs ami intime de Bruno Venanzi. On est donc dans la même mouvance. Celle aussi d’un certain… Eric Gerets qui assistera encore au match contre Ostende ce dimanche. Comme supporter et sympathisant du club comme le veut toujours le discours officiel.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire