Bia pour remplacer Gradel ?

Les dirigeants de Saint-Étienne, désormais résignés à l’idée de perdre Max-Alain Gradel durant le mercato, pourraient le remplacer par Geoffrey Mujangi Bia (Standard de Liège).

Opposé au club roumain du Târgu Mures ce jeudi en Ligue Europa, l’AS Saint-Étienne devrait pouvoir compter sur les services de Max-Alain Gradel. Mais cela ne signifie pas que l’ailier gauche va rester dans le Forez, bien au contraire. D’après L’Équipe, l’international ivoirien aurait (difficilement) accepté de disputer ce match crucial pour la saison des Verts dans l’espoir d’être libéré par la suite, avant-même le match retour. Bournemouth fait toujours figure de favori pour l’accueillir et devrait formuler une nouvelle offre comprise entre 6,5 et 7 millions d’euros.

Geoffrey Mujangi Bia dans le viseur

Afin de remplacer le joueur de 27 ans, meilleur buteur de l’ASSE la saison dernière en championnat de France avec 17 réalisations, l’état-major stéphanois suivrait avec attention, d’après le quotidien toujours, le milieu offensif du Standard de Liège Geoffrey Mujangi Bia. Âgé de 25 ans, cet international belge (2 sélections) a disputé 34 rencontres de Jupiler League la saison passée (saison régulière et playoffs confondus), pour 14 buts et 7 passes décisives. Son contrat avec le club liégeois court jusqu’en juin 2018.

 

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire