Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Belgique x Portugal : Cote de 12.0 sur la victoire de la la Belgique sur Ladbrokes

Belgique x Portugal : Cote de 12.0 sur la victoire de la la Belgique sur Ladbrokes

À l’occasion du choc entre la Belgique et le Portugal, ladbrokes.be vous propose une nouvelle offre promotionnelle. Celle-ci vous permet de remporter 120 euros sur votre premier pari. Pour cela, il vous suffit de rejoindre le bookmaker et de parier sur la victoire des Diables rouges face aux champions d’Europe. Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire sur ladbrokes.be ?

Profitez d’une cote boostée à 12.00 !

Pour profiter de cette nouvelle offre de bienvenue, il vous suffit d’ouvrir un compte sur Ladbrokes.be entre le 31 mai et le 2 juin à 20h45. Effectuez ensuite un dépôt de 10 euros. Finalement, placez votre premier pari sur la victoire de la Belgique face au Portugal. À noter que seules les mises de 10 euros seront prises en compte. Sachez aussi que vous devez placer un pari simple en pré-match pour participer à la promotion.

Si vous avez respecté les conditions et que la Belgique se révèle gagnante alors, vous profiterez d’une cote boostée à 12.00. En d’autres termes, vous gagnerez 120 euros. Une fois crédité, le bonus doit être rejoué 6 fois sur des cotes supérieures à 1.80 avant de pouvoir être retiré en argent réel.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bonne chance et profitez bien du match Belgique – Portugal avec ladbrokes.be !

Cette promotion s’est achevée le samedi 2 Juin 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics des matches internationaux en amical.

 

Facebook Comments
0 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top