Bedia est à Liège et s’entraîne avec les U21 du Standard

Alors que le quotidien français l’Équipe annonce ce jeudi matin que Charleroi et le Standard se disputent l’attaquant du FC Tours, Chris Bedia (20 ans), nous sommes en mesure de vous annoncer que le grand espoir du club de Ligue 2 est présent à l’Académie du Standard et ce, depuis le début de la semaine.

Bedia, considéré comme une pépite du centre de formation de Tours, s’entraîne depuis le début de la semaine avec les U21 liégeois. Présenté comme un pari pour l’avenir, ce robuste attaquant de pointe (1m90) est assez puissant et présente une grande marge de progression. International ivoirien des U23, Bedia est présenté comme un futur grand bien qu’il y ait encore une grande marge de progression. Pour acquérir celui qui a inscrit 4 buts en 11 matches sur la fin de saison dernière avec Tours, le Standard devrait s’acquitter d’indemnités de formation.

Mais pour le moment, rien ne dit que Bedia signera à Sclessin où il y a embouteillage en attaque. En effet, cette saison, il est prévu que le jeune Ryan Mmaee, grande promesse du club, intègre la hiérarchie des attaquants qui comporte déjà Santini, Tetteh, Emond et Yattara, de retour de prêt. Il faudra donc d’abord penser à dégraisser un secteur qui est trop fourni sachant que personne n’est considéré comme intransférable par le club.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire