Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Bastien intéressait du beau monde : « Le Standard a été plus concret »

Bastien intéressait du beau monde : « Le Standard a été plus concret »

Après une première saison dans le Calcio, le jeune médian a choisi de revenir en Belgique. Un choix qui peut étonner, mais qui se comprend quand on connait la direction que veut prendre le Standard.

« J’avais d’autres possibilités, mais j’ai privilégié le projet sportif. C’est pourquoi je suis ici », a expliqué Samuel Bastien lors de sa conférence de presse de présentation, comme le relaye La DH. « Il y avait d’autres bons projets comme Nice, Everton, le Galatasaray, mais celui du Standard était le plus concret. J’ai parlé avec le staff et cette discussion a été très importante pour moi. »

« Les ambitions sont très élevées au Standard et c’est pour ça que j’ai choisi ce club qui est pour moi, le meilleur de Belgique. » Parti à Anderlecht alors qu’il portait le maillot rouche, Samuel Bastien rassure les supporters sur son club préféré. « J’ai commencé au Standard, j’ai toujours été Rouche, comme ma famille, et ce malgré mon passage à Anderlecht. »

Le médian va devoir rapidement marquer des points pour se faire une place dans le onze. Avec Agbo, Cimirot et Bokadi, la concurrence sera rude. « Les places seront chères », sait le Diablotin. « J’aime jouer partout, devant la défense mais ailleurs aussi. C’est en tout cas en tant que 6 que je me sens le mieux. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-29/bastien-interessait-du-beau-monde–le-standard-a-ete-plus-concret#ixzz5JqD0jyR4

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top