Axel Lawarée après Standard – Ostende (1-2): « Eric Gerets? Nous invitons simplement les anciennes gloires qui le souhaitent! »

Nouvelle défaite du Standard ! Cette fois, c’est Ostende qui a dominé les Liégeois à domicile.

Dans les tribunes, certains supporters ont scandé le nom d’Eric Gerets. Clairement, ces derniers souhaitent un changement d’entraîneur en bord de Meuse. « Eric Gerets ? Nous invitons simplement les anciennes gloires qui le souhaitent », réagissait Axel Lawarée au micro de nos confrères de Voo Foot et de Proximus TV.

Sur la pelouse, les Rouches ont affiché un visage assez peu séduisant face à la révélation de ce début de saison. Certes, il y avait moyen d’empocher au minimum le point du partage. Mais une nouvelle fois, c’est avec la désagréable sensation d’avoir tout perdu que les Liégeois sont rentrés aux vestiaires… « On reste sur deux matches difficiles« , ajoutait Anthony Knockaert au micro de nos confrères de Voo Foot et de Proximus TV. « Jeudi passé, nous sommes complètement passés à côté de notre partie. C’était mieux ce dimanche. Mais je suis vraiment dégoûté de prendre ce fameux but contre le cours du match« .

Knockaert est clairement déçu : « Certes, tout n’est pas rose pour l’instant. Nous n’arrivons pas à nous trouver convenablement. Mais nous aurions pu l’emporter. C’est vraiment dommage de ne pas avoir engrangé le moindre point face aux Ostendais« .

Pour sa part, Axel Lawarée tenait à mettre les points sur les i. « Nous avons débuté ce match comme nous le souhaitions. Un but, une action litigieuse… C’était un bon départ. Mais nous avons ensuite encaissé un but qui nous fait très mal défensivement. Nous avons cependant fait preuve d’envie lors du second acte. Mais lorsque vous ne marquez pas, ce n’est jamais simple« …

La semaine qui arrive sera décisive pour les Rouches. « Eric Gerets ? Nous invitons simplement les anciennes gloires qui le souhaitent. Il sera toujours là lorsqu’il le souhaite. Le reste, ce ne sont que des spéculations de supporters ou de journalistes« .

Pour Marc Coucke, c’est un véritable exploit. « Un rêve devient réalité« , a écrit le président ostendais.

Jordan Lukaku était aussi heureux. « Le début de match était important. Nous avons mal débuté devant un public toujours nombreux. Notre gardien nous a sauvés. Il nous a gardés dans le match. Puis nous avons trouvé le chemin des filets et nous avons marqué« .

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire