Avant le Standard, Arsenal renoue avec la victoire !

Avant le Standard, Arsenal renoue avec la victoire !

Plus de deux mois sans victoire en Premier League : Arsenal a mis fin à une funeste série sur la pelouse de West Ham.

Il aura fallu un derby londonien pour qu’Arsenal retrouve la victoire en Premier League, pour la première fois depuis le 6 octobre 2019 : les Gunners ont été l’emporter (1-3) sur la pelouse de West Ham United, mettant fin à une terrible série de 4/21 qui avait été fatale la semaine passée à Unai Emery. Toutes compétitions confondues, Arsenal restait sans victoire depuis le 24 octobre et un 3-2 face au Vitoria Guimaraes en Europa League.

Pourtant, tout commençait mal : un but d’Angelo Ogbonna mettait les Hammers aux commandes à la 38e minute et il faudra attendre l’heure de jeu pour voir Martinelli égaliser (60e). Tout ira ensuite très vite : Nicolas Pepe, très critiqué, inscrira son second but en Premier League (66e) avant qu’un troisième but signé Pierre-Emerick Aubameyang (69e) ne scelle une victoire qui fait énormément de bien aux Londoniens avant le déplacement à Sclessin ce jeudi. Le Standard est prévenu …

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.