Arslanagic a un accord avec Zulte Waregem

Le mercato du Standard n’est pas encore plié. Dans les pro- chains jours, l’accent va être placé sur les départs d’éléments dont le Standard estime ne plus avoir grande utilité, ce qui ne signifie pas, loin s’en faut, qu’aucun titulaire actuel n’est concerné.

Adrien Trebel n’émarge évidemment pas à cette catégorie, mais chacun connaît, en bord de Meuse, les envies d’ailleurs du médian français, même si, à l’heure actuelle, aucune offre concrète n’a encore abouti sur les bureaux de la direction du club liégeois. Le cas représenté par Dino Arslanagic est bien plus concret. Lassé du manque de fiabilité de l’intéressé, le Standard souhaite se séparer du défenseur central hennuyer, qui reste sur une saison compliquée sous le maillot rouge et blanc et n’a pas vraiment brillé (mais il n’est pas le seul…) dimanche à Westerlo lors de l’entrée en lice du club liégeois.

Si Mouscron, qui s’attend à perdre le très convoité Noé Dussenne d’ici la fin du mercato estival, a un moment été tenté par l’idée de rapatrier Arslanagic au Canonnier (il a fréquenté le Futurosport de 2000 à 2009), l’affaire ne devrait pas se concrétiser. À l’inverse, la piste Zulte Waregem, que nous avions évoquée à deux reprises déjà, reste d’actualité. Mieux, l’intéressé, désireux de se trouver un nouveau port d’attache après quatre années passées dans la Cité ardente et de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent que celui qu’il a à Sclessin, a trouvé un accord avec le club flandrien.

Mais les deux clubs doivent encore accorder leurs violons sur le plan financier, ce qui n’est pas simple, Zulte Waregem, qui court plusieurs lièvres à la fois (Mechele, Heylen) n’étant pas disposé à mettre beaucoup d’argent sur la table. Alors que le marché des transferts se clôturera à la fin de ce mois d’août, Zulte Waregem et Dino Arslanagic finiront-ils par obtenir gain de cause ?

Capture

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire