Search

Andrijasevic : accord entre Rijeka et le Standard !

Jeudi, nous précisions que le Standard avait fait une nouvelle offensive pour le Croate de 25 ans, Franko Andrijasevic. Ce vendredi, les négociations se poursuivaient et il y a bien eu une avancée significative puisque Rijeka et le Standard étaient sur le point de trouver un accord dans la journée. Cet accord était quasiment acté en fin de soirée.

Rijeka et le Standard auraient donc accordé leurs violons et le Croate devrait bien être le deuxième renfort du club. Selon nos informations, les dirigeants liégeois ont déboursé plus de 4,5 M € pour s’attacher les services du meilleur joueur du championnat croate.

Ce dernier deviendrait donc le transfert entrant le plus cher de l’histoire du club, de quoi lui mettre une belle pression sur les épaules. Le Croate est attendu à Liège ce week-end.

C’est grâce à la persévérance d’Olivier Renard que le Standard a pu boucler ce transfert record. Depuis le mois de février, Andrijasevic a donné sa parole au Standard et il s’y est tenu repoussant même les avances de Gand (Malaga et le Celta Vigo étaient aussi intéressés).

Il s’agit là d’un nouveau gros coup réalisé la direction liégeoise. De leur côté, les supporters semblent déjà conquis par celui qui a inscrit 18 buts et délivré 5 passes décisives la saison dernière.

Le fait qu’il ait donné et surtout respecté sa parole plaît aux fans. Avant même d’avoir posé un pied sur le sol belge, Andrijasevic est déjà adopté.

Pour la suite du mercato, le Standard, qui vient de perdre Hubert, cherche encore un gardien (le club en a un en ligne de mire) ainsi qu’un récupérateur présentant un bon gabarit. Un attaquant sera recruté en cas de départ d’Orlando Sa.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire