Anderlecht annonce le prêt d’Imoh Ezekiel pour une saison

L’affaire se préparait depuis de nombreux jours, c’est maintenant officiel. Imoh Ezekiel est le nouvel attaquant du RSCA. Le Nigérian de 21 ans est prêté pour une saison par le club qatari Al Arabi. Révélé au Standard entre 2012 et 2014, le vivace avant avait filé durant six mois à Al Arabi.

Entre janvier et juin 2015, il avait effectué un premier prêt au Standard de Liège.

« Je suis très heureux d’être arrivé ici à Anderlecht. C’est le meilleur club belge et il dispose d’une très bonne équipe. Quand vous êtes le meilleur, vous voulez toujours gagner quelque chose. J’ai déjà visité les infrastructures de Neerpede et elles sont vraiment très belles. J’en suis très heureux. Je veux vraiment bien jouer, marquer de nombreux goals afin de remporter des prix et d’atteindre la Ligue des Champions. Je tiens à remercier le RSCA pour cette opportunité. J’espère que nous pourrons atteindre ensemble, avec les supporters de grandes choses », a déclaré l’attaquant nigérian au micro de RSCA TV.

Côté mauve, on se frotte les mains. « Je souhaite remercier la direction d’Al Arabi pour les négociations constructives. Imoh Ezekiel était une priorité pour le RSCA. Il sera sans aucun doute une une plus-value pour le groupe », a précisé le directeur général Herman Van Holsbeeck. Le joueur sera présenté mercredi après-midi au centre d’entraînement de Neerpede.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire