Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Albert: « Si Venanzi engage Preud’homme, le Standard est champion dans les deux ans »

Albert: « Si Venanzi engage Preud’homme, le Standard est champion dans les deux ans »

Michel Preud’homme était dans la tribune d’honneur du Standard, aux côtés du président du club liégeois Bruno Venanzi, dimanche à l’occasion de la rencontre opposant le Standard à Mouscron (4-3).

De là à dire ou sous-entendre que MPH pourrait effectuer un retour à Sclessin, il y a une fameuse marge.

« Moi, je vais me mouiller et je vais vous avouer que si Venanzi engage Michel Preud’homme, il est champion de Belgique avec le Standard dans les deux ans. Et ce, avec le noyau actuel, a clamé Philippe Albert sur le plateau de La Tribune. Ce serait un coup de maître s’il parvenait à ramener Preud’homme en tant qu’entraîneur au Standard !  »

Philippe Albert estime même que MPH pourrait cumuler les fonctions de T1 au Standard et de coach fédéral, sachant que son nom circule pour remplacer Roberto Martinez si ce dernier quitte son poste à la tête des Diables rouges après le Mondial en Russie.

 

Facebook Comments
Similar Articles

5 thoughts on “Albert: « Si Venanzi engage Preud’homme, le Standard est champion dans les deux ans »

  1. Perso, je vois venir autre chose concernant PREUDHOMME !
    Certes, un retour moi aussi, mais pas comme entraineur mais comme MANAGER ou Directeur sportif …… J’ai longtemps dit que Gerets serait l’homme de la situation pour prendre en main les distinées du STANDARD. Mais, à la reflexion, Michel peut parfaitement et plus logiquement le faire !

  2. Preud’homme à Anderlecht ?! A Bruges, c’était déjà pas mal osé, mais là-bas ! Maintenant, rien n’est impossible dans le monde du foot…… Car il est evident que Vanhaezebroek ne va pas tenir longtemps, vu ses résultats et l’arrivée de Couke, effectivement. Mais Michel n’est pas le seul entraineur valable sur le marché, et …. il coûte cher, vu les finances des mauves et les problèmes annoncés de Couke !

Laisser un commentaire

Top