Adrien Trebel tenté de quitter le Standard: Le train ne passe qu’une fois

Les bonnes prestations d’Adrien Trebel lors du dernier exercice ont forcément attiré l’attention de plusieurs formations.

Des clubs issus d’Espagne et d’Angleterre (Real Sociedad et Fulham notamment) ont d’ailleurs pris des renseignements auprès du Standard en vue d’un éventuel transfert du médian mais la direction a refusé jusqu’ici. Il n’est toutefois pas certain que la donne soit identique dans les semaines à venir…

À l’issue de la défaite à Courtrai, le médian pointait la faute sur des choix de jeu peu judicieux. « Nous avons abusé de longs ballons en direction d’Ivan mais on ne peut pas miser uniquement sur cette force  », glisse-t-il peu à son affaire au cours des débats. «  De plus, le groupe n’a pas été en mesure de répondre au défi physique lancé par Courtrai  ».

« Le train ne passe qu’une fois »

La déception sur le visage du Français laisse place à un air malicieux quand on tente d’évoquer son avenir. «  Je ne m’occupe pas de cela car je fais confiance à mon agent. Maintenant, il est évident que cela fait plaisir de susciter de l’intérêt même je suis heureux au Standard, une formation avec laquelle je possède encore un contrat de trois ans  ».

Une phrase aux airs laconiques qui mérite un complément d’informations… «  On verra ce qu’il se passera dans les semaines à venir mais, forcément, je possède des envies. Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours avancé mon désir d’évoluer dans les meilleures équipes possibles. De là à dire que je vais franchir le pas durant ce mercato ? Je ne sais pas vous répondre même si, dans un coin de ma tête, je me dis que le train ne passe qu’une seule fois et qu’il vaut mieux embarquer au bon moment. Les opportunités actuelles vont peut-être disparaître dans quelques jours donc il faut y prêter une oreille attentive. Je sais que, pour l’instant, le Standard n’est pas vendeur mais la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain… Cependant, j e suis bien au Standard et, lors de ma signature, le deal était de faire deux saisons ici. Je suis prêt à poursuivre l’aventure mais, d’un autre côté, j’aspire également à découvrir d’autres championnats. Je ne me formalise toutefois pas là-dessus car le terrain est plus important. Pour le reste, nous verrons ce que l’avenir me réserve…  »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire